Ligue 2 : avant son match contre Lens, le Clermont-Foot veut évacuer la pression

Avant de jouer la 3ème journée du championnat de Ligue 2 de football, le Clermont-Foot 63 est propulsé en tête du classement. Son prochain adversaire Lens figure parmi les favoris cette année. Pour l’entraîneur Clermontois cela reste un match presque ordinaire.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Grace à deux matchs gagnés et 5 buts marqués, le Clermont-Foot 63 et Lorient sont à égalité de points juste devant Lens. Il n’en fallait pas moins pour que certains annoncent le match du samedi 10 août entre Clermont et Lens comme LE match de la 3ème journée du championnat de Ligue 2.

Pourtant à 48 heures de la rencontre l’entraîneur Clermontois Pascal Gastien n’y voit pas un match extraordinaire contre une équipe qu’il décrit comme une des favorites de la nouvelle saison. "On a gagné deux matchs de suite" a-t-il déclaré en conférence de presse, "on a eu cette chance. Ça nous projette sur le haut de l’affiche, on est contents. Si on peut rester le plus longtemps possible, on va essayer. C’est un match intéressant à jouer, tout est possible, on est capable de rivaliser avec cette équipe".

Hasard du calendrier, le match entre le Clermont-Foot et Lens samedi à partir de 15 heures sera le dernier joué de la 3ème journée, un piment de plus.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information