Primaire à droite : Hervé Gaymard fait campagne pour A.Juppé dans le Puy-de-Dôme

Hervé Gaymard est le monsieur "économie" du candidat Alain Juppé. L'ancien ministre de Jacques Chirac était le 19 septembre dans le Puy-de-Dôme. Chez Limagrain ou face aux chefs d'entreprise de la CGPME, Hervé Gaymard a notamment plaidé pour la baisse du taux d'imposition des sociétés françaises. Intervenants : Bruno Champoux secrétaire général CGPME (63) et Hervé Gaymard Député (LR) de Savoie ©France 3 Auvergne

Il est le monsieur "économie" d'Alain Juppé, il coordonne le projet du candidat à la primaire de droite et du centre : Hervé Gaymard député LR de Savoie était le 19 septembre en campagne dans le Puy-de-Dôme face à des chefs d'entreprise. 

Il est le monsieur "économie" d'Alain Juppé, il coordonne le projet du candidat à la primaire de droite et du centre. Hervé Gaymard député LR de Savoie était le 19 septembre en campagne dans le Puy-de-Dôme face à des chefs d'entreprise.

Devant les membres de la CGPME, un syndicat qui représente les petites et moyennes entreprises, Hervé Gaymard a décliné les priorités économiques d'Alain Juppé en promettant l'abrogation du compte pénibilité, le retour à la moyenne européenne du taux d'imposition pour les sociétés françaises, et des allégements de charges afin de relancer l'emploi non qualifié.

Dans le Puy-de-Dôme, fief du sarkozyste Brice Hortefeux, 17 comités locaux se sont constitués pour Alain Juppé. La primaire de la droite et du centre aura lieu les 20 et 27 novembre.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité