Il est le monsieur "économie" d'Alain Juppé, il coordonne le projet du candidat à la primaire de droite et du centre : Hervé Gaymard député LR de Savoie était le 19 septembre en campagne dans le Puy-de-Dôme face à des chefs d'entreprise.
Il est le monsieur "économie" d'Alain Juppé, il coordonne le projet du candidat à la primaire de droite et du centre. Hervé Gaymard député LR de Savoie était le 19 septembre en campagne dans le Puy-de-Dôme face à des chefs d'entreprise.
Devant les membres de la CGPME, un syndicat qui représente les petites et moyennes entreprises, Hervé Gaymard a décliné les priorités économiques d'Alain Juppé en promettant l'abrogation du compte pénibilité, le retour à la moyenne européenne du taux d'imposition pour les sociétés françaises, et des allégements de charges afin de relancer l'emploi non qualifié.
Dans le Puy-de-Dôme, fief du sarkozyste Brice Hortefeux, 17 comités locaux se sont constitués pour Alain Juppé. La primaire de la droite et du centre aura lieu les 20 et 27 novembre.