Trois saisons supplémentaires à Clermont pour le deuxième ligne international Sébastien Vahaamahina. Il restera à l’ASM jusqu'en juin 2022, a annoncé vendredi le club auvergnat.
 

Le contrat de Sébastien Vahaamahina (26 ans, 33 sélections) arrivait à échéance en juin 2019 et les dirigeants clermontois ont pris les devants face à la concurrence pour arriver à un accord avec le seconde ligne international.

Dans un communiqué de l’ASM Clermont Auvergne, le directeur du club Franck Azéma s'est réjoui de cette prolongation après celles d’autres joueurs cadres comme Morgan Parra, Fritz Lee ou encore Wesley Fofana : "elles reflètent l'ambition qui continuera de nourrir le club dans les prochaines années. La prolongation de Sébastien faisait partie de nos priorités et face à la rude concurrence qui anime le marché, nous sommes très heureux et fiers de le voir poursuivre à nos côtés. Depuis son arrivée à Clermont en 2014, il ne fait que progresser et confirmer son énorme potentiel (...). Nous sommes persuadés qu'il peut encore prendre une dimension supplémentaire dans les années à venir".

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité