Puy-de-Dôme : un automobiliste tué dans un accident à Moureuille

Un homme de 55 ans a trouvé la mort dans un accident de la route jeudi 4 juillet à Moureuille (Puy-de-Dôme) à la mi-journée. Les circonstances de l’accident sont encore floues.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Jeudi 4 juillet, un homme de 55 ans a été tué dans un accident de la circulation à Moureuille, dans le nord du Puy-de-Dôme, aux confins de l'Allier. L’accident s’est produit peu avant midi, au lieu-dit La Loubière. D’après les pompiers, la voiture était sur le toit quand ils sont intervenus. L’homme se trouvait incarcéré dans son véhicule et en arrêt cardio-respiratoire à l’arrivée des secours. Il a été extrait de sa voiture puis un massage cardiaque a été effectué. L’homme n’a pas pu être réanimé.

Sur place, étaient présents les pompiers de Saint-Eloy-les-Mines et de Riom, soit une douzaine d’hommes. L’hélicoptère Dragon 63 et le Smur avaient aussi été dépêchés sur place. Une enquête devra déterminer les circonstances de l’accident. Il s'agit de la 26e victime sur le routes du Puy-de-Dôme depuis le début de l'année 2019. Un nouvel accident dramatique qui a ému la Préfète du Puy-de-Dôme sur Twitter : "Plus que jamais, la sécurité routière est l'affaire de tous pour éviter de nouveaux drames".
 

Un peu plus tôt, jeudi 4 juillet, un motard de 41 ans a perdu la vie au Mont-Dore (Puy-de-Dôme).
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information