Puy-de-Dôme : un automobiliste tué dans un accident à Moureuille

Un homme de 55 ans a trouvé la mort dans un accident de la route jeudi 4 juillet à Moureuille (Puy-de-Dôme) à la mi-journée. / © France 3 Auvergne
Un homme de 55 ans a trouvé la mort dans un accident de la route jeudi 4 juillet à Moureuille (Puy-de-Dôme) à la mi-journée. / © France 3 Auvergne

Un homme de 55 ans a trouvé la mort dans un accident de la route jeudi 4 juillet à Moureuille (Puy-de-Dôme) à la mi-journée. Les circonstances de l’accident sont encore floues.
 

Par Catherine Lopes

Jeudi 4 juillet, un homme de 55 ans a été tué dans un accident de la circulation à Moureuille, dans le nord du Puy-de-Dôme, aux confins de l'Allier. L’accident s’est produit peu avant midi, au lieu-dit La Loubière. D’après les pompiers, la voiture était sur le toit quand ils sont intervenus. L’homme se trouvait incarcéré dans son véhicule et en arrêt cardio-respiratoire à l’arrivée des secours. Il a été extrait de sa voiture puis un massage cardiaque a été effectué. L’homme n’a pas pu être réanimé.

Sur place, étaient présents les pompiers de Saint-Eloy-les-Mines et de Riom, soit une douzaine d’hommes. L’hélicoptère Dragon 63 et le Smur avaient aussi été dépêchés sur place. Une enquête devra déterminer les circonstances de l’accident. Il s'agit de la 26e victime sur le routes du Puy-de-Dôme depuis le début de l'année 2019. Un nouvel accident dramatique qui a ému la Préfète du Puy-de-Dôme sur Twitter : "Plus que jamais, la sécurité routière est l'affaire de tous pour éviter de nouveaux drames".
 
Un peu plus tôt, jeudi 4 juillet, un motard de 41 ans a perdu la vie au Mont-Dore (Puy-de-Dôme).

 

Sur le même sujet

Les + Lus