N.Vallaud Belkacem,ministre de l'Education Nationale et Th.Braillard, secrétaire d'Etat aux sports, ont tenu à apporter leur soutien à JJ.Queyranne pour son dernier meeting de campagne hier soir à Lyon .Absent de marque, G.Collomb,le sénateur maire de Lyon qui s'était fait représenter.
JJ.Queyranne était bien entouré hier soir lors de son dernier meeting de campagne à Lyon.Deux membres du gouvernement avaient fait le déplacement.Najat Vallaud Belkacem,ministre de l'Education Nationale et Thierry Braillard ,secrétaire d'Etat aux sports étaient venus soutenir le président sortant du conseil régional.Le candidat socialiste était aussi entouré de ses alliés du second tour, JC.Kohlhaas ,du rassemblement écologiste et solidaire et de la sénatrice communiste de la Loire C.Cukierman.
Gérard Collomb ,sénateur maire de Lyon, n'avait pas lui jugé nécessaire de se déplacer pour la circonstance. Il avait ,c'est vrai, adressé mardi un message appelant les lyonnais à se porter sur la candidature de JJ.Queyranne au second tour, mais sans manifester de chaleur particulière pour la personnalité de JJ.Queyranne.Il s'est néanmoins fait représenter.
Les deux minsitres du gouvernement, N.Vallaud Belkacem et Th.Braillard sont venus soutenir JJ.Queyranne lors de son dernier meeting de campagne à Lyon. G.Collomb,lui ,en revanche ne s'est pas déplacé pour la circonstance.