Régionales : le FN élargit son offre politique

Christophe Boudot, tête de liste du FN aux prochaines régionales, a présenté aujourd'hui ses candidats avec l'ambition "de porter un vent de renouvellement" politique en Rhône-Alpes Auvergne. Ses listes intègrent de nouvelles personnalités.       

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Bas les masques" : Christophe Boudot en appelle "aux électeurs de Laurent Wauquiez et tous ceux qui sont lassés de son double discours" en bouclant ses listes pour les régionales. Il souhaite un profond renouvellement de la classe politique et affiche ses prétentions en ouvrant ses rangs à de nouvelles personnalités.

Christophe Boudot a ainsi annoncé l'arrivée de nouvelles figures comme Pierre Seneclauze, agriculteur dans la Drôme, qui sera chargé des problèmes de la ruralité. Il a aussi présenté aujourd'hui le ralliement d'une personnalité centriste sur ses listes. Pierre Delacroix, conseiller d'arrondissement du 8e arrondissement de Lyon, élu aux municipales sur la liste de Michel Havard (Les Républicains), a rejoint les rangs du FN pour figurer au troisième rang de la liste métropolitaine du FN et prendre éventuellement une vice-présidence à la région.

Ce professeur de médecine lyonnais, militant de Médecins sans frontière (MSF) et figure de l'humanitaire, accepte aussi de figurer au conseil de la santé pour aider Marine Le Pen dans sa future campagne présidentielle. Il devrait être aussi candidat du FN aux prochaines élections législatives à Lyon en 2017.

Les explications de Christophe Boudot :      

Christophe Boudot,tête de liste FN aux prochaines régionales a présenté aujourd'hui ses candidats pour les élections des 6 et 14 décembre .IL souhaite porter un vent de renouvellement politique en Rhône -Alpes Auvergne en intégrant de nouvelles personnalités

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information