Le 11 juillet, les deux éléphantes du parc de la Tête d'or seront transférées dans les Alpes Maritimes. Après des mois d'un feuilleton à rebondissements, la saga "Baby et Népal" va bientôt prendre fin. Le transfert se fera en toute discrétion.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une menace d'euthanasie planait sur les deux pachydermes, soupçonnées d'avoir contracté la tuberculose. Leur sort avait mobilisé l'opinion publique. Leurs mésaventures avaient défrayé la chronique durant plusieurs mois à Lyon. Les visiteurs du parc zoologique connaissent bien l'histoire et ne sont pas prêts de l'oublier ! 

le reportage de JC.Adde et L.De Bretagne - Edition locale du Grand Lyon - 08/07/13

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information