Alors qu'il reste encore deux journées de championnat, les lyonnaises ont conquis un neuvième titre hier soir, en battant largement Rodez 6 buts à 0.
Elles n'auront bientôt plus assez de doigts pour compter et afficher leur nombre de titres.
Hier soir, les filles de l'OL sont devenues pour la 9ème fois, championnes de France. 9 titres conquis d'affilée. C'est historique, c'est juste énorme comme le souligne la planète twitter.
Les filles de l'OL peuvent être fières. Elles font surtout une nouvelle fois glisser les doutes et les critiques lancées à l'automne après leur élimination par le PSG en champions'league.
Sur le terrain national, leur règne est incontestable et il faut accorder une mention spéciale à la capitaines des fenottes : Wendie Renard, est la seule lyonnaise de l'équipe à avoir été là, depuis 2007, pour décrocher le titre année après année.
Ce 9ème titre, l'OL féminin l'a gagné hier soir à Rodez en réalisant un nouveau carton. Les lyonnaises en ont placé 6 au fond des filets. C'est une habitude avec elles, les compteurs s'affolent chaque année. Cette saison, cela leur fait 20 matchs et 20 victoires, 130 buts inscrits.
Encore 2 ballons au fond des cages, et elles feront tomber un nouveau record.
Et cela, les lyonnaises en auront encore l'occasion, puisque même si le championnat est désormais joué, il leur reste 2 matchs pour boucler la saison.
Hier soir, les filles de l'OL ont sorti le champagne, mais pas de folie. Elles ont déjà un autre titre pour objectif: une 4ème coupe de France à aller chercher le 18 avril prochain.