Finale Ligue des champions féminine : Ambiance festive chez les supporters de l'OL à Bilbao

L'OL féminin dispute la finale de la Ligue des champions féminine face au FC Barcelone, ce samedi 25 mai à Bilbao. Chez les supporters lyonnais qui ont fait le déplacement, l'ambiance est à la fête avant même le début du match.

Chants, musiques entraînantes, écharpes et t-shirt aux couleurs de leur club favori : l'ambiance est à la fête chez les supporters de l'OL féminin qui ont fait le déplacement à Bilbao pour assister à la finale de la Ligue des champions féminine ce samedi 25 mai.

durée de la vidéo : 00h00mn25s
Evelyne, supporter de l'OL féminin ©FTV

La finale a des allures de chocs des titans entre les deux meilleures équipes européennes de foot féminin : si le FC Barcelone est la tenante du titre, Lyon est octuple championne, a gagné ses six dernières finales. Les supporters espèrent que les Fenottes ramènent une 9ème Coupe à la maison.

durée de la vidéo : 00h00mn30s
Des supporters de l'OL féminin à Bilbao ©Fatima Bouyablane, Francetv

Le coup d'envoi du match sera donné à 18 heures à Bilbao. En espérant que la fête continue.

L'actualité "International" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "International" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité