Foot : "Avec le budget du PSG on pourrait jouer pendant 350 ans" (Philippe Terrier, président du FC Villefranche)

Ce mercredi 6 février, à l'occasion des huitièmes de finale de la Coupe de France, le petit club de Villefranche/Saône reçoit à Lyon le Paris Saint-Germain. Une rencontre entre le leader de la Ligue 1 et une équipe de troisième division. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est le charme de la Coupe de France qui permet à des "petits poucets" d'affronter des clubs d'envergure. Ce mercredi 6 février, le petit club du FC Villefranche-Beaujolais, club de national, va tenter de créer l’exploit face au PSG à l’occasion d'un match comptant pour les huitièmes de finale de la Coupe de France. Le coup d'envoi à lieu à 18h30 devant près de 20 000 supporters. Une rencontre exceptionnelle pour les Caladois qui "vont vivre le match de leur vie" et qui "vont vivre à 120%". Les joueurs du FC Villefranche affronteront les Parisiens au Groupama Stadium de Décines, l'enceinte sportive de l'Olympique Lyonnais. Les Caladois vont affronter des Parisiens qui ont encaissé leur première défaite de la saison en championnat dimanche face à Lyon.

Philippe Terrier, le Président du FC Villefranche, est l'invité du 12/13 Rhône-Alpes, à quelques heures de la rencontre.
 

Il est l'invité du 12/13 Rhône-Alpes à quelques heures de la rencontre avec le PSG ©France 3 RA

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information