A quatre minutes de la fin du temps réglementaire, l'OL était éliminé de la Coupe de France de football. Mais grâce à Marcelo, puis à Maxwell Cornet dans les dernières secondes de jeu, les Lyonnais se sont qualifiés face à Nancy pour les 16èmes de finale de la Coupe de France.
Les joueurs de Brunio Génésio ont frôlé l'élimination. Ce samedi 6 janvier, l'Olympique Lyonnais disputait son match comptant pour les 32èmes de finale de la Coupe de France, à Nancy. Un match remporté, dans les dernières secondes de jeu, par les Lyonnais.
Nabil Fékir pensait sans doute avoir mis son équipe sur orbite, en ouvrant le score au stade Marcel Picot de Nancy, à la 25ème minute de jeu.
C'était sans compter sur la pugnacité des Lorrains qui vont trouver la faille à deux reprises, en deuxième mi-temps.
L'AS Nancy Lorraine refait tout d'abord son retard sur penalty. Puis, prend l'avantage sur l'OL, grâce à but d'Arnaud Nordin.
Il reste alors un quart d'heure à jouer. A ce moment-là de la rencontre, l'Olympique Lyonnais est tout bonnement éliminé de la Coupe de France.
Les minutes filent jusqu'à ce premier coup de pied arrêté. 87ème minute : corner pour l'OL. Cornet dévie de la tête, et d'une reprise de volée, Marcelo place le ballon au fond des filets. 2-2.
Dernière occasion. Dernières secondes de jeu avant d'entamer des prolongations. L'Olympique Lyonnais bénéficie d'un coup-franc. Maxwell Cornet transperce le mur nancéen. Lyon s'impose 3 buts à 2 et se qualifie pour les 16èmes de finale de la Coupe de France.