Trois joueurs de l'olympique Lyonnais cambriolés pendant le match contre le Barça

© Photo Stéphane GUIOCHON/ PHOTOPQR/LE PROGRES/MAXPPP
© Photo Stéphane GUIOCHON/ PHOTOPQR/LE PROGRES/MAXPPP

Memphis Depay, Lucas Tousart et Pape Cheikh Diop de l'Olympique Lyonnais ont été victimes de cambriolages mardi 19 février pendant la rencontre de ligue des champions contre Barcelone. Tous trois habitant dans des communes différentes, on ignore pour l'instant s'il s'agit des mêmes cambrioleurs. 

Par Myriam Figureau

La fin de soirée a du être très décevante pour trois des joueurs de l'Olympique Lyonnais. Pendant qu'ils résistaient vaillamment à l'équipe de Léo Messi au Groupama Stadium, un ou plusieurs individus sont entrés par effraction à leurs domiciles respectifs pour les cambrioler.

Les maisons de Lucas Tousart à Chaponost, de Pape Cheikh Diop à Limonest et de Memphis Depay à Ecully ont été visitées. Des bijoux et vêtements ont notamment été dérobés à Pape Cheikh Diop ainsi que du matériel multi-média chez Lucas Tousart. Chez ce dernier, les voleurs ont tenté également de dérober une Audi restée dans un garage.

Des investigations scientifiques sont en cours, des services de la gendarmerie pour les deux premiers, de ceux de la police pour Memphis Depay, en attendant que les trois dossiers sont éventuellement jonts. 
 

Sur le même sujet

Saint-Etienne : Gaël Perdriau brigue un deuxième mandat de maire

Les + Lus