Un homme tué d'un coup de couteau à Villeurbanne, un suspect interpellé

Dans la nuit de mercredi 25 janvier à jeudi 26 janvier, un homme a été tué à l'arme blanche à Villeurbanne dans la banlieue de Lyon. Un individu présent sur place a été placé en garde à vue.

Un homme est décédé après avoir reçu un coup de couteau à Villeurbanne dans la nuit de mercredi 25 à jeudi 26 janvier 2023. Les sapeurs-pompiers du Rhône ont été alertés à 00h50 concernant cette agression. 

"Sur place, à leur arrivée, une personne était en train d’effectuer un point de compression sur la blessure de la victime. Cette dernière était immédiatement transportée à l’hôpital, mais devait décéder dans la nuit des suites de ses blessures" , indique le parquet de Lyon dans un communiqué ce jeudi après-midi. 

La personne présente sur place à côté de la victime a été placée sous le régime de la garde à vue. Le parquet de Lyon a ouvert une enquête du chef d’homicide volontaire, enquête confiée aux services de la Sûreté départementale du Rhône.

D'après les premières constatations il pourrait s'agir d'une bagarre qui a mal tourné. 

Les investigations se poursuivent actuellement afin de déterminer les circonstances exactes de ces faits.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité