Rugby - FCG: le suspense profite à Grenoble face à Brive

Quel spectacle au Stade des Alpes, ce vendredi 10 octobre! Les deux équipes en voulaient et Brive, habitué au bas de tableau depuis le début de la saison, a même fait peur au FCG. Score final 26 à 25. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le partage, c'est un mot qui résume assez bien ce match. Un spectacle partagé avec un public au taquet. Un score presque partagé. Des périodes partagées. Le FCG a eu la sienne, la première. Ratini, à la 31e, et Grice, à la 36e, ont inscrit deux essais. Dans le même temps, du côté de Brive, Masilevu s'illustrait à la 17e. 20 à 10 pour Grenoble à la mi-temps.

La Corrèze s'est réveillée ensuite avec de beaux efforts récompensés et un rythme qui mettait tout le monde à plat. Et un essai de Waqaniburotu à la 60e! Et du suspense! A une poignée de minutes de la fin, Jean-Baptiste Péjoine s’échappait d'une mêlée spontanée pour marquer. A la 77e, le tableau affichait 26-25. On en restera là. Les Grenoblois ont eu chaud car Gaëtan Germain aurait pu encore transformer les choses si une crampe ne l'avait pas rattrapé. 

Le FCG est pour le moment à la 3e place, mais le week-end est loin d'être terminé. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information