Le skieur savoyard, Victor Muffat-Jeandet, ne pourra pas participer aux prochains JO de Pékin (4-20 février). Le médaillé olympique doit faire un trait sur sa fin de saison, après une fracture à la cheville droite, informe le journal L'Equipe, ce vendredi 7 janvier.
Triste nouvelle pour le ski tricolore qui devra se passer de Victor Muffat-Jeandet pendant de nombreuses semaines, et notamment aux Jeux olympiques de Pékin (4-20 février). Le skieur savoyard avait chuté, ce jeudi 6 janvier, lors du slalom de Zagreb, organisé dans des conditions très difficiles.
Le médaillé de bonze aux JO de Pyeongchang souffrait d'une fracture à la cheville droite après de premiers examens. De nouvelles analyses, réalisées ce vendredi 7 janvier à Paris, ont confirmé la gravité de la blessure.
Le quotidien L'Equipe informe que sa saison est d'ores et déjà terminée. La nouvelle aurait été annoncée par David Chastan, directeur de l'équipe de France hommes, lors de la réunion technique d'avant-course à Adelboden, en Suisse, où doit se dérouler une nouvelle manche de la Coupe du monde de ski alpin, dès ce samedi.