Savoie : une jeune fille atteinte d'autisme retrouvée à Chambéry après un avis de recherche

Publié le Mis à jour le
Écrit par Antoine Belhassen
Illustration. Une adolescente de 16 ans n'a pas donné de nouvelles depuis 8h15, ce mardi 14 décembre au matin à Chambéry.
Illustration. Une adolescente de 16 ans n'a pas donné de nouvelles depuis 8h15, ce mardi 14 décembre au matin à Chambéry. © Lionel Vadam/MaxPPP

La police nationale de Chambéry a lancé un avis de recherche, ce mardi 14 décembre, suite à la disparition inquiétante d'une adolescente de 16 ans atteinte d'autisme. Elle a été retrouvé ce mercredi 15 décembre.

Une jeune fille de 16 ans a disparu depuis ce mardi 14 décembre au matin à Chambéry (Savoie). Elle a été aperçue pour la dernière fois aux environs de 8h15 au domicile de sa mère, situé dans les quartiers ouest de la ville. C'est cette dernière qui a constaté la disparition de sa fille après s'être absentée.

La police nationale a lancé un avis de recherche pour la retrouver.

Juliette Bonenfant a les cheveux courts bruns, les yeux marron et mesure 1m68 pour une corpulence normale. 

Cette adolescente est notamment atteinte d'autisme. Si vous avez des informations, contactez l'hôtel de police de Chambéry au 04 79 62 84 00.

Mercredi 15 décembre au matin, la police nationale a averti que la jeune fille a été retrouvée.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.