L'équipe savoyarde AG2R-Citroën a annoncé lundi, en marge de la journée de repos du Tour de France, la prolongation jusqu'en 2025 du puncheur normand Benoît Cosnefroy et de l'Isérois Nans Peters.
Benoît Cosnefroy et Nans Peters ont prolongé pour deux ans de plus avec l'équipe savoyarde AG2R-Citröen. "Le projet ambitieux présenté par Vincent Lavenu et l'encadrement pour les prochaines saisons m'ont convaincu de poursuivre l'aventure", a commenté Cosnefroy en marge de la deuxième journée de repos du Tour de France 2023, lundi 17 juillet à Saint-Gervais (Haute-Savoie).
Le coureur de 27 ans estime entrer "dans les plus belles années de (s)a carrière". Vainqueur de la Bretagne Classic en 2021 et du Grand Prix de Québec en 2022, le puncheur normand, arrivé dans l'équipe en 2017, a prolongé jusqu'en 2025.
Tout comme l'Isérois Nans Peters, 29 ans, qui a passé toute sa carrière professionnelle au sein de la formation chambérienne, remportant notamment une étape sur le Tour de France en 2020. "Depuis les rangs juniors, l'histoire perdure avec l'équipe", a commenté le natif du Trièves dans un communiqué. "Au fil des saisons, mon rôle a évolué et je suis toujours aussi enthousiaste à l'idée d'atteindre les objectifs fixés par l'équipe."