Coupe de France de Handball: le Chambéry Savoie Handball reçoit l’ogre parisien ce soir au Phare

© CSH
© CSH

Ce dimanche 5 avril, à 18h, les Chambériens reçoivent l’ogre parisien dans le cadre de la demi-finale de la coupe de France. Dans un phare à guichet fermé, le Chambéry Savoie Handball sera porté par son public afin de rêver, une nouvelle fois, d’une finale à Paris.

Par France 3 Alpes avec communiqué

Mercredi dernier, les Chambériens ont mis fin à la série de victoire de Créteil en remportant la rencontre 28-26, permettant au club de prendre 2 points importants pour la course à la troisième place.

Du côté du PSG, les hommes de Philippe Gardent se sont fait peur face à Aix-en-Provence en arrachant la victoire dans les toutes dernières secondes de la rencontre.

La victoire n’est donc pas impossible pour les chambériens car rappelons-nous, le 15 octobre dernier, Chambéry l’avait emporté contre les parisiens, 33-32 dans un Phare en pleine ébullition.

Le mot de l’entraîneur adjoint 

"Le match de dimanche va être compliqué car on connaît l’artillerie parisienne qui a des facilités à tirer de loin ! Paris est une équipe difficile à manoeuvrer donc il ne va pas falloir être à 100% mais à 300% afin de pouvoir créer la surprise ! L’année dernière on a démontré qu’on avait les capacités de le faire, donc cette année on va se donner les moyens… Et dimanche ce n’est pas seulement un match face à Paris, c’est aussi une qualification pour la finale de la Coupe de France !"

La composition de l'équipe


Gardiens : Yann Genty, Maxime Diot. Joueurs : Queido Traore, Alexandre Tritta, Marko Panic, Benjamin Gille (capitaine), Edin Basic, Rémi Feutrier, Cédric Paty, Timothey N’Guessan, Jerko Matulic, Pierre Paturel, Grégoire Detrez, Damir Bicanic. Entraîneurs : Ivica Obrvan, Jackson Richardson.

Sur le même sujet

Les + Lus