Novalaise. Son camion se couche sur une voie d'accès à une aire d'autoroute, un homme grièvement blessé

Publié le Mis à jour le

Ce mardi 19 mars 2019, vers 5h du matin, un chauffeur de poids-lourd a été grièvement blessé sur l'aire du Lavaret à Novalaise en Savoie. Son camion s'est couché sur la chaussée. L'homme a du être désincarcéré, médicalisé sur place puis héliporté vers le CHU de Grenoble.

Un accident de la circulation s'est produit ce mardi sur l'A43 à Novalaise en Savoie.

Vers 5h du matin, un poids-lourd transportant du gravier et qui venait de quitter l'autoroute pour s'engager sur l'aire du Lavaret s'est couché sur la chaussé.

A son bord, un homme de 24 ans a été grièvement blessé. Coincé dans la cabine de son camion, il a du être désincarcéré par les sapeurs-pompiers et médicalisé sur place.

Évacué en hélicoptère, il a été pris en charge au centre hospitalier Grenoble Alpes.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité