La 7ème édition de l'enduro "The Race" s''est déroulée samedi dans la montagne thiernoise. Une classique qui a un peu de mal à s'affirmer. Après une annulation l'an dernier, faute de participants, elle a été couplée cette année avec le championnat de Ligue et a repris des couleurs.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ils étaient plusieurs centaines à se retrouver sur la ligne de départ, samedi matin dés 8 heures. Pour participer à la 7ème édition de "The Race", événement incontournable de la saison auvergnate d'enduro. 

Sous un ciel superbe, les pilotes ont enchaîné les 6 spéciales autour de Saint-Rémy-sur-Durolle.  Les choses sérieuses n'ont débuté que vers 18 heures, avec "The Race" : la course, la vraie. 150 kilomètres. 75 motards au départ. 13 à l'arrivée, à la carrière de Saint-Rémy-sur-Durolle.

Et une 4ème victoire pour le Stéphanois Fabien Planet, devant l'Ardéchois Alexandre Queyreyre.

durée de la vidéo : 00h04mn03s
©INA

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information