Le Stade Malherbe de Caen a dévoilé ce mercredi 13 juillet le nouveau maillot du club à domicile. Révolution: les Caennais joueront la saison prochaine....en rouge et bleu.
Alors que les supporters caennais aimeraient bien savoir si leur club de coeur sera privé la saison prochaine de son attaquant vedette, le Stade Malherbe prèfère orchestrer depuis quelques jours une campagne de teasing autour de son nouveau maillot à domicile.
Après avoir dévoilé le 4 juillet dernier avec son équipementier Umbro le maillot extérieur de l'équipe, un maillot couleur corbeau (les Vikings normands se rêvent-ils en All Blacks du ballon rond ou cherchent-ils à séduire les gothiques ?), le club a enfin levé le voile sur le maillot tant attendu et rhabillé son mannequin vedette, Damien Da Silva, torse nu sur les réseaux sociaux depuis quelques jours. A la maison, les Caennais retrouvent leurs couleurs: bleu et rouge (même si ce dernier tend à tirer plutôt vers le corail sur la vidéo).
Dans son communiqué, l'équipementier nous apprend que les Malherbistes seront toujours au sec (qui a dit qu'il pleuvait en Normandie ?) grâce "à la technologie Climate control, qui assure une régulation optimale de la transpiration et de la ventilation" (Oubliées les mauvaises odeurs dans le vestiaire ?).
Enfin, les footballeurs normands sont sûrs d'arriver à l'heure aux matchs puisque l'encolure intérieure "mentionne également les données de localisation GPS du Stade Michel D'Ornano".
Découvrez ci-dessous le nouveau maillot du stade Malherbe pour les matchs à domicile