De l'eau dans le gaz entre Andy Delort et le Stade Malherbe ?

L'attaquant du club caennais n'est pas à l'entrainement ce lundi matin. Un club mexicain souhaiterait le recruter. Selon Xavier Gravelaine, l'offre est insuffisante.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une conférence de presse était organisée ce lundi matin après l'entraînement du Stade Malherbe de Caen avant le premier match amical de préparation contre l'US Avranches. A l'entraînement, un absent de poids, Andy Delort dont les performances ont contribué la saison passée aux très bons résultats du club.Xavier Gravelaine a expliqué à la presse que l'attaquant était en "arret de travail" et que c'était à lui "de s'exprimer à ce sujet".



Néanmoins, le directeur général délégué du Stade Malherbe a livré juste après quelques éléments d'information intéressants au sujet de l'attaquant, des éléments qui pourraient expliquer cette absence. Certaines rumeurs évoquaient un intérêt du club mexicain des Tigres de Monterrey (où évolue actuellement André-Pierre-Gignac) pour Andy Delort. Xavier Gravelaine a confirmé cette information, affirmant qu'une proposition avait été faite, "mais bien en dessous de ce que l'on espérait".



Or, Andy Delort a, selon les mots du directeur général délégué, "montré son intérêt de rejoindre le Mexique". Mais pour Xavier Gravelaine, "il y a l'intérêt du club à prendre en compte". Celui-ci assure toutefois que le club et le joueur ne sont "pas en conflit".



La semaine dernière, lors de la conférence de presse de présentation des nouvelles recrues du club, le directeur sportif, alain Cavéglia avait déclaré qu'aucun départ n'était prévu. Sauf si survenait  "une offre qu'on ne peut refuser".

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information