En Normandie, le soleil attend les vacances pour pointer le bout de son nez

Le temps se décline encore ce mardi dans toutes les nuances de gris avec une atmosphère plutôt humide et un vent ragaillardi. avant une amélioration ce mercredi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est à croire que le soleil attend les grandes vacances (ce mardi 5 juillet au soir, officiellement) pour daigner montrer le bout de son nez. Car cette journée de mardi s'annonce encore guère enthousiasmante du côté du ciel, un ciel une nouvelle fois encombré et quelques gouttes possibles dans la matinée, avec un vent qui se renforcera au fil des heures, surtout le long des côtes. Au niveau des températures, pas de changement notable: comptez de 13 à 14 degrés au lever du jour et de 18 à 20 degrés l'après-midi. Le mercure devrait repartir à la hausse ce mercred avec un retour plus franc et plus généreux du soleil.


Bulletin complet ci-dessous (diffusé le 4 juillet au soir)

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information