Cet article date de plus de 9 ans

Concours Fan de... Le compte est bon !

Nous vous avions proposé de prouver votre "fan-attitude" lors d'un concours. A la clé, un pass pour les Eurocks et une place sur notre plateau depuis le festival pour évoquer votre artiste ou groupe favori. Trois fans pour trois artistes, le compte est bon.
Si nous n'avons pas encore trouvé le fan absolu d'Hubert-Félix Thiéfaine, en concert vendredi soir rappelons-le, nous avons déjà reconnu les fans d'autres d'artistes.


Céline Descoins est fan de Charlie Winston depuis ce jour de 2008 où elle l'a vu sur le plateau de Taratata.
Elle multiplie depuis les rencontres et les hommages à l'artiste anglais, dont ce sera le deuxième passage aux Eurockéennes de Belfort ce week-end.
Dans sa "déclaration d'amour", Céline nous énonce - entre autres - le contenu de son tiroir magique : "Revues de presse, setlist, magazine, tickets de concerts, songbook, invitations… il me manque un pass V.I.P !!!!!" 
Plus maintenant, vous serez notre invitée pour parler de votre articte préféré dans notre journal de dimanche midi.




David Sanchez a, lui, une passion pour The Cure. Et "pour prouver que je suis un fan, je vous invite à visiter le site http://curefans.com dont je suis le webmaster et fondateur. Alors, oui, ma passion pour The Cure m'a fait créer ce site il y a 6 ans presque ! Et maintenant on est environ 3500 membres dans tout le monde !"
Pour entendre David nous parler de son groupe favori, soyez avec nous sur France 3 Franche-Comté le samedi 30 juin à midi



Et Hubert-Felix Thiéfaine dans tout cela ?

"Pour moi, passer quelques instants avec Hubert est un rêve et grâce à vous peut-être deviendra-t-il réel ?! Je l'espère car il est le seul de mes chanteurs-poètes adorés qui soit encore là contrairement à Gainsbourg, Baudelaire, Jim Morrison et Léo Ferré."
Avec une telle déclaration, difficile de renier à Emilie Piacentini sa qualité de fan d'Hubert Félix Thiéfaine.
La jeune femme a gagné son Pass pour vendredi et sera notre invitée dans le journal de midi ce même jour



Poursuivre votre lecture sur ces sujets
eurockéennes musique