Haute-Saône : la gendarmerie à la poursuite d'un véhicule noir.

Les douaniers du département voisin, la Haute-Marne, ont alerté les gendarmes de Haute-Saône. Un véhicule a refusé de s'arrêter à un contrôle. Le plan Milan a été déclenché.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il était très exactement 14h22, quand les douaniers haut-marnais ont appelé leurs collègues gendarmes de Haute-Saône. En Haute-Marne, à 5 kilomètres de Champlitte, commune qui se situe elle en Haute-Saône, un véhicule a refusé de s'arrêter à un contrôle douanier.
Dans les 10 minutes qui ont suivi, l'ensemble des patrouilles de Haute-Saône est parti à la poursuite de l'individu. Un hélicoptére est venu prêté main forte aux recherches.
Le véhicule - de type clio noire - n'a pour le moment pas été retrouvé. La dernière fois qu'il aurait été aperçu, il se dirigeait vers le secteur de Combeaufontaine. Les gendarmes ont perdu sa trace vers 17 heures.
A 18 heures, le plan Milan a été levé.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information