CHU de Besançon : déménagement de Saint Jacques à Minjoz

Depuis sept heures ce matin, des ambulances sous escorte policière partent de l'hôpital Saint Jacques pour se rendre à Minjoz. Ce déménagement doit durer au total quatre semaines. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le parcours a été particulièrement étudié pour que les patients ne souffrent pas des routes déformées. Certains passages ont même été enduits d'un nouveau goudron. Les services de pédiatrie puis de gynécologie sont les premiers à déménager. Aujourd'hui et vendredi sont les journées les plus délicates  pour les transferts des prématurés. Les 115 lits de pédiatrie doivent avoir déménager d'ici la fin de la semaine. Tous les salariés sont sur le pont car tous les services sont en double jusqu'à la fin de la semaine. Pour les accouchements, les femmes peuvent se rendre jusqu'à mercredi 8 heures à Saint Jacques, après il faudra obligatoirement se rendre à Minjoz. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information