Des pièges photographiques installés pour identifier le prédateur d'Auxelles-Haut

Pas de nouvelles attaques depuis trois jours mais l'eleveur n'est toujours pas rassuré. D'où l'installation de ces pièges photographiques.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A Auxelle-Haut dans le territoire de belfort, le troupeau de moutons  de Sandrine Gouat a été attaqué par un prédateur à plusieurs reprises  ces derniers mois. Pour l'office national de la chasse et de faune sauvage venu installer sur place des appareils photos, la piste du loup est écartée pour le moment. Cela pourrait être un chien errant.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information