Un nouvel accident mortel s'est produit dans la matinée du lundi 12 novembre 2012 sur l'autoroute A6 en Saône-et-Loire. C'est le dernier en date d'une tragique série depuis quelques heures.
L'accident s'est produit au point kilomètrique 334 près de la sortie de Chalon-Sud. L'auto, qui est seule en cause, circulait dans le sens Lyon-Paris. Le conducteur a quitté la route pour une raison encore indéterminée. On déplore un mort ont indiqué les pompiers de Saône-et-Loire.
Ce matin déjà, un accident a eu lieu la RCEA (Route Centre Europe Atlantique) entre Montchanin et Chalon-sur-Saône. Une collision a été provoquée par le brouillard et la présence d'un sanglier sur les voies. On ne déplore heureusement que quatre blessés légers.
En revanche, hier, dimanche 11 novembre, deux accidents mortels de la circulation ont été enregistrés dans le département, l'un à Gergy et l'autre à Oslon. Un troisième a été évité de justesse vers 20 heures : un automobiliste a eu un accident au Breuil, sur la route de Couches. Il roulait à 150 km/h au lieu des 50 autorisés !