Besançon : il s'était fait passer pour Eva sur Facebook, le Bisontin est condamné à 18 mois de prison

En début d'année, un Bisontin de 27 ans se faisait passer, sur Facebook, pour Eva, âgée de 12 ans et avait donné rendez-vous à un garçon de 11 ans dans la forêt de Chailluz, à Besançon.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Cet homme de 27 ans comparaissait devant la justice aujourd'hui. En début d'année, l'affaire avait fait grand bruit à Besançon. Se faisant passer pour une jeune adolescente, cet homme avait réussi à donner rendez-vous à un garçonnet de 11 ans dans la forêt de Chailluz.
L'avocat général avait requis 3 ans pour cet homme déjà connu pour des antécédents à caractère sexuel. Finalement, il a été condamné à 18 mois de prison ferme.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information