La rencontre entre les deux équipes bourguignonnes s’est soldée par un match nul vendredi 29 mars 2013, lors de la 30e journée de Ligue 2.
Les supporters des deux camps en ont été pour leurs frais. L'affiche Auxerre-Dijon tant attendue s’est soldée par un score décevant, 0 à 0.
A l’issue de la rencontre qui se déroulait au stade Abbé-Deschamps, les Dijonnais pointent toujours à la 7e place du classement (47 points) devant les Auxerrois qui sont 9es avec 41 points.
A huit journées de la fin du championnat, les hommes de l'entraîneur dijonnais Olivier Dall'Oglio voit leurs espoirs de remonter en Ligue 1 prendre un tour de plus en plus hypothétique. Le prochain rendez-vous est fixé au vendredi 5 avril au parc des sports Gaston-Gérard pour la venue de Châteauroux. De leur côté, ce jour-là, les Auxerrois affronteront le GFC Ajaccio. La rencontre se jouera au stade Jean-Laville à Gueugnon, en Saône-et-Loire, suite à une décision de la Commission de discipline de la LFP (Ligue de football professionnel) en date du 7 mars 2013. La décision a été prise, en raison de la suspension du terrain du club corse à titre conservatoire.
La fiche technique du match
- Terrain : bon
- Temps: froid
- Eclairage : excellent
- Spectateurs: 8.636
- Arbitre: M. Christian Guillard
- Auxerre : Mandjeck (31), Hengbart (64), Ramos (76)
- Dijon: Varrault ( 62), Cissé (66)
- Auxerre : Sorin - Hengbart (cap) (Rivieyran, 69e), Boly, Jullien, Ramos - Mandjeck, Meïté -Langil, Haddad (Kapo, 71e) , Ntep (Bourgeois, 83e) - Haller. Entraîneur : Bernard Casoni.
- Dijon : Reynet - Paye (Bamba, 87e ), Diallo, Varrault (cap), Cissé, Maré - Mulumba, Baradji - Bérenguer, Guerbert (Philippoteaux, 74e) -Tavares. Entraîneur : Olivier Dall'oglio.