Jean-Hugues Anglade joue l'inspecteur Richard Kemp dans un polar fantastique

L'acteur Jean-Hugues Anglade était au festival du film policier de Beaune samedi 6 avril 2013. Il est venu présenter le film "L’autre vie de Richard Kemp", dans lequel il tient le rôle principal.

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vers 19h30, les festivaliers ont pu découvrir "L’autre vie de Richard Kemp", en présence du réalisateur Germinal Alvarez  et de Jean-Hugues Anglade. C'est le seul film français en compétition.

Dans ce thriller fantastique, l'inspecteur Richard Kemp – qui est interprété par Jean-Hugues Anglade - enquête sur un meurtre. D’étranges similitudes lui rappellent un tueur en série qu’il avait traqué en vain quand il débutait dans la police. Un événement mystérieux va subitement renvoyer le policier 20 ans en arrière, à la veille du premier meurtre commis par le tueur. Richard Kemp va s’efforcer d’empêcher les crimes d’avoir lieu.

"L’autre vie de Richard Kemp" est en compétition avec huit autres films pour le Grand Prix du festival international du film policier de Beaune 2013. Rendez-vous à 18h 25 sur le site internet de France 3 Bourgogne pour suivre en direct la cérémonie de clôture et le palmarès de cette 5e édition.