Besançon : une bouteille de gaz en feu sur un parking de station service

C'est encore mystérieux mais c'est surprenant. Au milieu de cette nuit, une bouteille de gaz  a été déposée dans un chariot dans le quel des détritus ont également pris feu. Le chariot a été poussé par trois individus vers d'autres chariots sur le parking du supermarché de Saint-Ferjeux à Besançon. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les pompiers ont rapidement éteint ce début d'incendie qui aurait pu être grave en raison de la présence d'une station service sur ce parking. Le commissariat dément l’information qui a circulé ce matin selon laquelle le chariot en flammes aurait été poussé vers la station service et le stock de bouteilles de gaz. Un témoin a été entendu par la Police mais il n'a pas pu identifier les auteurs. La police compte notamment visionner les bandes de vidéosurveillance pour faire avancer l’enquête. Les dégâts sont minimes. Seul le siège enfant du chariot est brûlé.
Dans l'après-midi, le maire de Besançon a tenu à réagir à cet événement en déclarant : "Je condamne avec la plus grande fermeté ces faits, et assure de mon soutien les enquêteurs chargés d'identifier les coupables. Je souhaite qu'ils y parviennent le plus rapidement possible afin que les auteurs de ce geste soient déférés devant la justice."

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information