Thérèse Richard met fin à sa grève de la faim à Villersexel

Après 80 heures de grève de la faim, Thérèse Richard est satisfaite. Cette habitante de Villersexel demandait le déplacement de l'abribus à l'origine de nuisances sonores en pleine nuit. Elle a pu rencontrer ce matin le maire de Villersexel. Le bus devrait modifier son passage dès ce soir.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Gerard Pelleteret sera sur place cette nuit à trois heures du matin pour constater les nuisances sonores. A cette heure-ci que huit ouvriers de PSA laissent leur voiture sur un parking pour prendre un bus les menant à l'usine. Le maire a demandé à la société de transport de modifier son parcours, le bus ne devrait plus faire de demi-tour sous les fenêtres de Thérèse Richard mais juste un passage. C'est ce qu'il a expliqué à Thérèse Richard ce matin lors d'un entretien en mairie. Une rencontre qui s'est déroulée de "façon constructive et apaisée " selon le maire. Quant à l'abribus, il reste pour l'instant à sa place. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information