Grève de la faim pour des nuits tranquilles à Villersexel (70)

Thérèse Richard est au bord de la crise de nerf. Depuis janvier dernier, le nouvel arrêt de bus proche de son pavillon perturbe ses nuits. Les ouvriers Peugeot garent leurs voitures ici avant de prendre leur navette et les lycéens prennent leur bus à 7 heures. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Thérèse Richard a décidé d'entamer une grève de la faim car ses nuits sont précieuses. Toute la journée, elle s'occupe de son mari grabataire. Une tâche éreintante d'où son besoin de nuits calmes. Or, depuis janvier dernier, la mairie a déplacé l'arrêt de bus pour les ouvriers de chez Peugeot et les lycéens. La famille Richard dit ne pas avoir été écoutée d'où cette grève de la faim.
Le maire de Villersexel, Gérard Pelleteret, assure avoir procédé dans les règles pour cet aménagement et reconnaît qu'il y a des nuisances. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information