Qui a une idée pour distraire Miss France : elle en a "marre de la pluie"

Un message posté par Miss France 2013 sur le réseau social Twitter le 1er mai 2013 a enflammé la communauté. "J'ai fais un rêve…Le soleil revenait en Bourgogne … #marredelapluie #quefaire?"

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Comme beaucoup de Bourguignons, Marine Lorphelin n'en peut plus de ce printemps qui se fait tant attendre. Elle a posté son tweet à 12h14. Aussitôt, plus d'une centaine de retweets font circuler le message et les réactions pleuvent...




Mais, ciel ! Marine Lorphelin a fait une faute d'orthographe dans son tweet : elle a écrit "J'ai fais" au lieu de "J'ai fait".



Quand la plus belle fille de France fait un faux pas, c'est l'occasion de se moquer gentiment. Certains ne s'en privent pas.




Mais, les commentaires les plus acerbes viennent des amoureux de la Bourgogne. Ils n'apprécient pas qu'on ose critiquer leur douce région. Et qu'importe si Marine Lorphelin est elle-même originaire de Charnay-lès-Mâcon, en Saône-et-Loire !







Certains twittos saisissent l'occasion pour faire des propositions un peu plus précises !





Et voilà que les voisins francs-comtois s'en mêlent et en profitent pour essayer d'attirer notre Miss chez eux en Haute-Patate !



Enfin, heureusement, Miss France peut toujours compter sur des admirateurs transis qui se moquent de sa conjugaison et de ce qu'elle dit d'ailleurs. Ils ne souhaitent qu'une chose : un tout petit retweet de sa part !











Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information