Un photographe bourguignon se voit décerner le titre de portraitiste de France

Antoine Morfaux, photographe basé en Côte-d'Or, est le seul en Bourgogne à avoir reçu, en 2013, cette distinction attribuée par le Groupement National des Photographes Professionnels. Ce titre est décerné tous les deux ans. Il a une validité de quatre ans.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Une nouvelle fois, le travail d'Antoine Morfaux est mis en pleine lumière. Le 7 avril dernier, le GNPP lui a décerné le titre de portraitiste de France. Pour cela, le photographe bourguignon a soumis à un jury de professionnels douze photographies. Elles ont été jugées selon plusieurs de critères, en l'occurrence, la maîtrise de l'éclairage et de la composition, les qualités esthétiques et d'expression ou encore la beauté du tirage.



Déjà début février, Antoine Morfaux s'était déjà vu décerner par ses pairs du groupement national la médaille d'argent dans la catégorie mariage pour cette photographie.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information