Relégué en deuxième division, le CDB affiche ses ambitions pour la saison prochaine

La conférence de presse du CDB, le 22 mai 2013 à Dijon.
La conférence de presse du CDB, le 22 mai 2013 à Dijon.

Le Cercle Dijon Bourgogne n'a pas réussi à se maintenir en 1ère division féminine de handball. Mais il a bien l'intention d'y revenir dans un an, c'est l'objectif affiché pour 2013-2014.

Par C.R.

Les dirigeants du Cercle Dijon Handball ne se laissent pas abattre : mercredi 22 mai 2013, ils ont tenu une conférence de presse au Palais des Sports, pour faire le bilan de la saison et évoquer l'avenir. Pour Karine Savina, Céline Murigneux et Christophe Maréchal, l'objectif de la saison 2013-2014 est clair :  remonter en D1.

Même si la déception est grande après la relégation, le club dijonnais veut rebondir. Ses finances sont saines et le Cercle confirme qu'il participera à la Coupe d'Europe. Du point de vue de l'effectif, il y a déjà des certitudes : des départs, une arrivée et un groupe de joueuses fidèles au club. (Précisions sur le site du CDB)

Interview de l'entraîneur, Christophe Maréchal, à l'issue de la conférence de presse.

DMCloud:69905
ITV CDB
Mais les handballeuses dijonnaises ne sont pas encore en vacances : elles disputent la finale de la Coupe de France le samedi 25 mai à Bercy, face au Champion, Metz. Et l'enjeu est de taille : essayer de décrocher le premier trophée du club...

A lire aussi

Sur le même sujet

Les + Lus