Clap de fin du festival des Francos Gourmandes 2013 : le public a apprécié le menu !

Le festival musical et gastronomique de Tournus en Saône-et-Loire a fait les comptes. La 2e édition qui s'est achevée dimanche 9 juin 2013 a attiré environ 30% de visiteurs de plus qu'en 2012.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Reportage : D.Boutillet, R.Ho-A-Chuck, P.Rondi
 Avec : Kevin Douvillez, directeur des Francos-Gourmandes
            Pascal Durand, adjoint du chef Jérôme Bigot
            Tété

Quelque 15 000 spectateurs s'étaient déplacés pour assister à la 1re édition des Francos Gourmandes. Cette fois, ils étaient 20 000 à la grande satisfaction des organisateurs. L'événement a été particulièrement bien relayé, puisqu'il y avait pas moins de 120 journalistes sur place, ainsi que 60 producteurs.

Le ciel était aussi du côté des Francos Gourmandes, puisque le soleil a dominé pendant les trois jours. La pluie, qui s'est invitée dans la soirée de samedi, ne s'est pas incrustée pour le plus grand plaisir de tous.

L'ambiance a été assurée jusqu'au bout sur scène comme dans les assiettes. C'est Zaz qui a clôturé en beauté le festival à partir de 20h45. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information