Basket : Paris-Levallois prête une nouvelle fois Malela Mutuale à Dijon

Malela Mutuale, prêté la saison dernière à la JDA Dijon par le club de Paris-Levallois, va rester une saison de plus en Bourgogne.
Malela Mutuale, prêté la saison dernière à la JDA Dijon par le club de Paris-Levallois, va rester une saison de plus en Bourgogne.

Le meneur français Malela Mutuale avait été prêté la saison dernière à la JDA Dijon par le club de Paris-Levallois. Le basketteur va rester une saison de plus en Bourgogne.

Par B.L.

Cela se fera toujours sous la forme d'un prêt, a indiqué le club bourguignon de basket Pro A lundi 1er juillet 2013.

Malela Mutuale est âgé de 22 ans. Il a participé à trente matches de Pro A (10 minutes, 1,7 points, 1,2 passes décisives de moyenne), et à deux de playoffs (15 minutes, 3 points, 1 rebond, 1,5 passes décisives de moyenne).

Rappelons que la JDA Dijon a aussi engagé pour une saison l'ailier américain Mykal Riley et qu'il a prolongé pour un an le contrat du meneur TJ Campbell. Zach Moss, pivot, a signé de nouveau pour deux ans et André Harris pour un an.
L'entraîneur du club dijonnais Jean-Louis Borg a lui aussi prolongé de trois ans son contrat, qui arrivait à son terme à la fin de la saison.

Du côté des départs, on peut citer notamment celui de Jérémy Leloup qui a rejoint Strasbourg (Pro A)  et celui de David Mélody qui a décidé de prendre sa retraite.

A lire aussi

Sur le même sujet

Les + Lus