Cet article date de plus de 8 ans

Chalon dans la rue sous la canicule : le public a souffert avec plaisir samedi 27 juillet

Il a fait aux alentours de 35 degrés à Chalon-sur-Saône samedi 27 juillet 2013. Mais, malgré la chaleur étouffante, le public était au rendez-vous. Pas question de manquer un spectacle !

 

 

La compagnie Sivouplait

Les festivaliers ont pu découvrir le nouveau spectacle de la compagnie Sivouplait. Dans cette comédie sans mot, deux personnages hors du temps n'ont qu'un objectif, l'Antarctique. Tout au long du long chemin, pris dans un blizzard, ils rêvent dans un sac de couchage.
Dimanche 28 juillet à 11h et à 14h au square Chabas

Pachamama Coronada

La compagnie La Belle image présente "Pachamama Coronada", un spectacle musical, chorégraphié et théâtralisé. C'est l'histoire d'un collectif de musiciens délurés qui rêve d'inventer "la fanfare universelle". À l'autre bout du monde, ils découvrent une étrange entité nommée là-bas "Pachamama".
Dimanche 28 juillet : à 15h30 et 19h30 Place de l'Hôtel de Ville



Kori Kori

Kori Kori, c'est le nouveau spectacle de la compagnie Oposito. Ce spectacle de théâtre de rue en mouvement est interprété par 18 comédiens et 4 musiciens. Il n'y a pas une histoire, mais plusieurs. Objectif : mettre en valeur le groupe, l’association d’individus aux horizons différents. Les deux représentations données ont séduit le public.




La baignoire à moteur

Quelle joie de se faire conduire à travers l Chalon dans une baignoire pleine d'eau chaude, le vent dans les cheveux et le soleil sur le visage... La compagnie néerlandaise Vespaqua offre une expérience thalasso-théâtrale aux petits et aux grands.

dimanche 28 juillet 
Spectacle : 11h, place du Châtelet
Déambulation : départ Granges Forestier
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
chalon dans la rue festival culture