Les Dijonnais avaient pourtant ouvert le score en début de première mi-temps mais les Lensois ont égalisé juste avant la pause. Score final 1/1 lors de la deuxième journée de Ligue 2 entre le DFCO et le RC Lens.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Tout avait commencé pour le mieux pour les hommes d'Olivier Dall'Oglio avec une ouverture du score à la 17ème minute de jeu. Bérenguer et Guerbert à l'origine de cette action permettent à leur équipe de mener pour la première fois de la saison. Les Dijonnais auraient même pu alourdir l'addition en première période où les Lensois ont manqué d'agressivité. Mais ils ont toutefois égalisé à la 45ème minute juste avant la pause grâce à leur recrue argentine Pablo Chavarria.
La deuxième mi-temps a été plus calme. Aucun but au compteur. L'équipe d'Antoine Kombouaré a dominé mais n'a pas su concrétiser et pointe à la 4e place, à deux longueurs du leader. Lens a donc été malmené par Dijon. 

Score final 1/1 lors de cette deuxième journée de Ligue 2 entre Dijon et Lens."C'est un résultat logique, car les deux équipes ont eu des occasions. Nous avons hélas concédé un but à cause d'un de ces cadeaux que nous faisons trop souvent depuis le début de la saison. mais défensivement, il y a eu plus de détermination que lors des deux matches précédents. Nous devons aussi être plus efficaces devant. Nous ressortons bien les ballons, mais nous avons du mal à finir nos actions." a expliqué Olivier Dall'Oglio,l'entraîneur dijonnais, à l'issue de la rencontre.

De son côté, l'entraîneur lensois, Antoine Kombouaré, a déclaré : "Si on se base sur la première mi-temps, le match nul est équitable. Car Dijon a fait une grosse entame, alors que nous n'étions pas assez présents dans les duels. Mais l'égalisation juste avant la mi-temps a +reboosté+ l'équipe. Nous savions que Dijon ne pourrait pas tenir tout le match au même rythme. J'ai apprécié notre seconde période, et je pense que nous aurions pu l'emporter. L'équipe a disputé trois matches en six jours, cela a été difficile, surtout quand on joue en pleine chaleur, à 14 heures."

Prochaine rencontre pour les Dijonnais, vendredi 16 août 2013 à l'extérieur, face au SCO Angers. Une équipe inquiétante, 1ère au classement après les deux premières journées de championnat.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information