La Route Centre Europe Atlantique a été coupée dans les deux sens à partir de 16h30 et jusqu'aux environs de 18 heures, jeudi 12 septembre 2013. En cause : un camion accidenté sur la RCEA, à hauteur de la commune de Charolles en Saône-et-Loire.
Suite à un accident de poids lourd, la RCEA a été coupée pendant au moins une heure et demie, jeudi 12 septembre 2013, à partir de 16h30.
L'opération de levage du camion a nécessité de gros moyens.
Une partie de la chaussée étant encombrée par le poids lourd accidenté, au niveau de la commune de Charolles, la circulation a du être stoppée jusqu'à la fin de la phase de dépannage. Pour que les automobilistes engagés sur la RCEA dans les deux sens ne se retrouvent pas bloqués pendant plusieurs heures, les services de sécurité de la voirie ont mis en place des déviations.
Les automobilistes empruntant cet axe quotidiennement n'ont décidément pas de chance ces temps-ci. Ils doivent aussi composer avec les nombreux travaux engagés dans ce secteur.
Voir notre article datant du 5/09/2013 : RCEA : la circulation est déviée entre Paray et Mâcon pour cause de travaux jusqu'à mi-septembre