Retour au calme sur l'Xtrem sur Loue et place au sport

A Ornans, c'est finalement une quarantaine de personnes qui a été touchée hier par une intoxication alimentaire en marge de l'Xtreme sur Loue. La plupart d'entre elles sont ou vont regagner leur domicile dans la journée.  

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le bilan de l'intoxication alimentaire collective survenue hier à Ornans est de 36 personnes prises en charge par les pompiers du Doubs entre la fin d'après-midi et 21h hier soir. Si 12 d'entre elles sont encore hospitalisées au CHU de Besançon ce matin, leur état est stabilisé et leurs sortie est prévue dans la journée. Seul, un malade, plus fragile, reste sous surveillance hospitalière mais son état n'inspire pas d'inquiétude. 
Il faudra attendre plusieurs jours pour connaître l'origine de cette intoxication alimentaire.

Ce matin, à Ornans, le sport a repris ses droits. Les départ des courses VTT marathon (63km pour les dames, 84km pour les hommes) ont été donné comme prévu dès 8h45. Les randonnées sont également toutes parties. 





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information