Pour le compte de la 11e journée de Ligue 2, hier soir, le DFCO l'a emporté dans les dernières minutes du match face à Troyes (2-1). De son côté, l'AJA a fait match nul face à Créteil (1-1).
Dijon - Troyes (2-1):
C'est un scénario complètement fou. Longtemps mené au score par l'ESTAC, Dijon s'est imposé, hier soir, sur sa pelouse, grâce à deux buts marqués dans les deux dernières minutes du temps réglementaire. Troyes menait pourtant depuis la 29e minute grâce à Gimbert qui signait là sa septième réalisation de la saison. Mais les Champenois ont fait pschitt en deuxième période. Ils se sont révélés transparents ce qui a permis à Varrault et à Thil de permettre à leur équipe d'engranger leur cinquième victoire. Le DFCO pointe à la 4e place du classement.Auxerre - Créteil (1-1):
La chance n'a pas souri, en revanche, à l'AJA. Après avoir ouvert le score à la 39e minute sur un but de Haller, l’AJA a été rejointe par Créteil (1-1),hier soir, à l’Abbé- Deschamps. Les Cristoliens ont égalisé sur un corner mis au fond de la tête par Ndoye à la 72e minute. Une des grandes spécialités des Franciliens. Auxerre a ainsi laissé échapper une victoire qui semblait à sa portée. Au classement, l’AJA a grappillé une place et se situe désormais au onzième rang.