Cet article date de plus de 7 ans

Election de Miss France à Dijon : où sont les mystérieuses ?

Les 33 candidates à l’élection de Miss France sont arrivées à Dijon où elles résideront jusqu'au soir de l’élection samedi 7 décembre 2013. Mis à part quelques sorties très encadrées, elles travaillent à l’abri des regards et des journalistes.
Les 33 candidates à l’élection de Miss France sont arrivées à Dijon où elles répètent salle Devosge, pour préparer la grande finale prévue samedi 7 décembre 2013
Les 33 candidates à l’élection de Miss France sont arrivées à Dijon où elles répètent salle Devosge, pour préparer la grande finale prévue samedi 7 décembre 2013

Les prétendantes à la couronne de Miss France ont débarqué dans la capitale des ducs de Bourgogne samedi 23 novembre. Elles ont eu droit à une grande réception au palais des ducs, en présence de nombreux invités et des médias. Mais, depuis, on ne les a plus aperçues. Elles répètent à la salle Devosge, où personne ne peut les approcher.

"Elles vont surtout répéter les chorégraphies pour la finale parce que c’est millimétré. C’est un show en direct. Ça demande beaucoup, beaucoup de travail", a prévenu Marine Lorphelin samedi soir. "Et puis, à côté de ça, il faut une petite touche de plaisir, donc elles vont avoir des activités dans la ville", a ajouté Miss France 2013.


Reportage de Christophe Tarrisse et Damien Rabeisen avec :
En consultant leur programme, deux temps forts apparaissent :
Jeudi 28 novembre, elles participeront donc à un gala de charité au château du Clos de Vougeot. Au cours de la soirée, une vente aux enchères aura lieu au profit de Maisha Africa, l’association de Sonia Rolland, Miss France 2000 et Miss Bourgogne 1999. Cette association a pour but d’aider les orphelins du Rwanda.

Samedi 30 novembre, elles assisteront au lancement des illuminations de Noël, à 18 heures, Place de la Libération, en compagnie de Marine Lorphelin.

Le reste du temps, les Dijonnais pourront peut-être les apercevoir ici ou là entre deux répétitions. Sinon, pour ceux que cela intéresse, rendez-vous samedi 7 décembre devant la télévision pour la 85e édition de Miss France !


 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
miss france