Le Proximarché de Montcenis (71) victime d'un braquage

Samedi soir, à l'heure de fermeture, deux hommes se sont rendus dans le magasin. Sous la menace d'une arme de poing, ils se sont fait remettre l'argent contenu dans la caisse, aux alentours de 800 euros, avant de prendre la fuite. Une enquête de flagrance a été ouverte par les policiers du Creusot.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Notre premier article :
C'est un scénario qui, bien malheureusement, se répète un peu trop régulièrement en Saône-et-Loire. Samedi soir, à l'heure de la fermeture, les propriétaires de la supérette Proximarché, à Montcenis, ont été les victimes d'un braquage.
Deux individus se sont rendus dans le magasin et, sous la menace d'une arme de poing, ils ont exigé et obtenu de se faire remettre le contenu de la caisse.
Dans la nuit, ils ont alors pris la fuite. Les deux propriétaires du magasin, où nombre d'habitants de Montcenis ont leurs habitudes, n'ont rien pu faire. Ils ont donné l'alerte en appelant les Policiers du Creusot. Ceux-ci se sont immédiatement rendus sur place et ont procédé à de multiples investigations, avec des relevés d'empreintes. On ne connait pas la nature de l'arme qui a été brandie par l'un des deux malfaiteurs. Ceux-ci, selon nos informations, n'étaient pas cagoulés, mais cherchaient cependant à se dissimuler.
Une enquête en flagrance a été ouverte par les Policiers qui, dès samedi soir, ont recueilli les témoignages des deux propriétaires de la supérette.

Alain BOLLERY

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information