Écrit par
Vanessa Hirson (Avec actu-aja.fr et Internet)
Publié le Mis à jour le
On était dans l'incertitude depuis plusieurs jours : Paul-Georges Ntep va-t-il quitter l'AJA ? Joint par téléphone, Guy Cotret, le président du club,dit ne "pas avoir d'offres sur son bureau... pour l'instant ".
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
"Je n'ai pas pris de décision de le laisser partir, mais je suis prêt si on offre 5 à 6 millions d'euros et des bonus", ajoute Guy Cotret. Pourtant selon une toute dernière information parue sur un site de supporters de l'AJA, l'AS Roma ferait les yeux doux à l'attaquant auxerrois.
Chronologie du quiproquo
Vendredi 13 décembre
A la fin du match de la 17e journée de Ligue 2, Auxerre-Niort, Ntep annonce sur son compte Instagram "Dernier match à l’Abbé-Deschamps".
Vendredi 20 décembre
Ntep annonce lui-même sur Bein Sport qu’il ne quittera pas l'AJA cet hiver et qu’il sera bien présent en janvier.
Samedi 21 décembre
Actu-AJA - un site de supporters - assure que rien n'est fait pour le départ de Ntep. « Alors que les matches de Ligue 2 sont terminés pour cette année 2013, Ntep avait semé le doute la semaine dernière, sur son départ en postant un statut facebook plus qu’ambigu. Pourtant, ce dernier a démenti son départ ». « Son post sur le réseau social n’était qu’une blague puisqu’il affirme avoir joué sur les mots ».
Dimanche 22 décembre 2013
La rédaction de France 3 Bourgogne contacte Guy Cotret. Celui-ci conteste le départ de Ntep. "Je n'ai pas d'offres sur mon bureau pour l'instant". "Je n'ai pas pris de décision de le laisser partir, mais je suis prêt si on offre 5 à 6 millions d'euros et des bonus"
Il faut dire que le club de football auxerrois est en proie à des difficultés financières, tout comme en 2012. Le départ de Ntep, qui est son meilleur joueur, pourrait rapporter gros. Ntep, lui, est à la recherche d'une titularisation dans un club de Ligue 1. Il peut aussi se satisfaire d'être courtisé par le PSG, Arsenal et Marseille.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters.
Notre politique de confidentialité