Le DFCO annonce l'arrivée de Jérémie Bella, 20 ans, qui vient de signer un contrat de deux ans et demi, après un essai concluant.
Après un essai concluant, Jérémie Bela (1m73, 69 kg), attaquant âgé de 20 ans laissé libre par le RC Lens, a paraphé un contrat de deux ans et demi avec le DFCO. Formé à l’INF Clairefontaine avant de rejoindre la réputée formation lensoise, ce jeune talent a effectué 17 apparitions en Ligue 2 (1 but) sous le maillot Sang et Or.
« C’est un joueur que notre cellule de recrutement suit depuis longtemps et qui rentre dans la philosophie du DFCO, explique Olivier Delcourt, président du club. Il s’agit d’un pari sur l’avenir. »
Sébastien Pérez, directeur sportif, a été conquis par les qualités mais aussi par l’état d’esprit de Jérémie Bela : « C’est un joueur de couloir pouvant évoluer derrière l’attaquant. Il a la chance de savoir jouer avec les deux pieds, il est rapide et explosif et possède une marge de progression intéressante. Pour avoir échangé avec lui, je peux dire qu’il s’agit d’un garçon structuré, motivé et qui a soif de revanche. » Jérémie Bela portera le numéro 26 sous les couleurs dijonnaises.