Assises de l'Yonne : 2 ans de prison ferme pour le beau-père du bébé secoué

Au terme des 3 jours d'audience, l'arrêt a été rendu par la Cour d'Assises ce vendredi 28 février au Tribunal d'Auxerre : le beau-père de l'enfant de 2 ans, décédé de ses blessures (bébé secoué), purgera une peine de 5 ans d'emprisonnement, dont 3 ans avec sursis.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Peine infligée en-deçà des réquisitions

Alors que l'accusé encourait une peine de 30 ans de réclusion criminelle pour un crime de ce genre, l'avocat général a requis 8 ans de prison, à la mi-journée, vendredi 28 février.
L'accusé se voit infliger une peine de 2 ans de prison ferme  (5 ans de prison, dont 3 avec sursis)

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information