Municipales à Joigny : Isabelle Bourrassin-Lange retire sa liste

A Joigny, la candidate divers-droite jette l'éponge et appelle à voter pour l’UMP François Jacquet dans la perspective du second tour.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A Joigny, la division de la droite est terminée. Isabelle Bourrassin-Lange, qui n'avait pas obtenu l'investiture de l'UMP, se désiste au profit du candidat officiel de ce parti : François Jacquet.

Mais, le maire sortant DVG Bernard Moraine, arrivé dimanche dernier très nettement en tête avec plus de quinze points d'avance sur François Jacquet, semble garder l’avantage.

Claude Dassié, qui a le soutien du Front National, a rassemblé 12,6% des suffrages. Il se maintient pour le second tour.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

REPLAY. Carnaval de Nice 2025 : les océans à l'honneur, Gad Elmaleh en invité surprise... Revivez en vidéo ce corso

regarder